Hier soir, le Pompon sur la Daronne a vibré au rythme des émotions, des échanges et des regards croisés à l’occasion du vernissage de notre deuxième exposition collective. Un nouveau chapitre artistique s’est ouvert, avec une thématique aussi universelle que singulière : LA FAMILLE.
À travers les œuvres de 11 artistes aux univers variés, c’est une vision déconstruite, personnelle et toujours touchante de la famille qui s’est dévoilée sur nos murs. Photographie, peinture à l’huile, dessin, broderie et même BD : chaque oeuvre a été un terrain d’exploration de ce que « famille » peut signifier aujourd’hui; au-delà des codes, des normes ou des apparences. Une exposition diversifiée mêlant plusieurs techniques, styles et personnalités artistique. Une belle manière de faire briller nos artistes toulousains !



Les (supers) artistes :
- Emma Lecourt
- Francoise De Donder-Chalon
- Amélie Poinsard
- Hanane Lahrach
- Albane Louvet
- Paola Pardo “Sacré Amour”
- Mathilde Estebanez
- Pauline Bustos-Malaret
- Léa Gueroult
- Weendy Haen “c10h16”
- Loane Piel
L’exposition interroge, touche, bouscule parfois. Elle donne à voir des récits de liens, de manques, d’héritages, d’amour et de silences. Une manière sensible de réconcilier l’individuel avec le collectif, le vécu intime avec la mémoire partagée.
Le vernissage a rassemblé curieux, artistes, amis et passants, dans une atmosphère conviviale, vivante et sincère.
L’exposition est visible tout le mois de Juin, poussez la porte, laissez-vous tenter.



















